SDF flottants

Nous sommes officiellement SDF. Quelle belle façon de célébrer l’arrivée de l’été! La visite chez la notaire a couronné de longs mois à trier, recycler, vendre, donner, jeter, nettoyer, emballer et… rêver du jours où ce serait terminé. Nous avons remplis deux bacs et demi de recyclage avec tous les cartons qui sont arrivées à la maison pleins et qui sont repartis, aujourd’hui, complètement vides. C’est incompréhensible la quantité de trucs que deux personnes peuvent accumuler, mais c’est derrière nous maintenant. Un gros merci à Ève et Alain pour nous avoir permis de squatter leurs nombreux bacs de recyclage, le nôtre étant déjà bien plein!

Nous ne pourrons pas aller au bateau avant quelques jours encore, mais nous avons bien hâte de commencer à emménager. Je dis bien commencer parce que nous aurons certainement besoin des onze semaines qui nous restent pour tout transporter et ranger à bord.

La date du départ se confirme peu à peu et, comme pour tout le reste, elle semble déjà échapper à notre contrôle. Comme il y a pas mal de rendez-vous à prendre « juste avant le départ »; ce sont les disponibilités des spécialistes qui la dicteront, pas nous. Pour l’instant, leurs carnets de rendez-vous semblent nous garder aux alentours jusqu’à la fête du travail. Nous verrons bien ce qui en adviendra.

« The lovely thing about cruising is that planning usually turns out to be of little use. »
- Dom Degnon

Toutes ces boîtes sont arrivées à la maison pleines... et sont reparties, aujourd'hui, vides!

Comments

Popular Posts