Toronto Boat Show

De retour du Toronto Boat Show où nous avons passé le weekend à magasiner et à rêver. C'est avec un camion plein et un portefeuille léger que nous sommes revenus.  Au programme des achats du weekend: moteur hors-bord pour l’annexe, "chart plotter", GPS portatif, BlueCharts Coastal US, lignes d'attaches pour harnais, troisième ancre, perche d’homme à la mer et défenses additionnelles. Alain les surnomme nos baleines – ok elles sont un peu grosses, mais le franc-bord est haut sur un 321!

Nous avons aussi profité de notre visite pour discuter avec le représentant d’Interlux qui a confirmé nos inquiétudes : le VC-17 ne fera pas l’affaire dans l’eau salée et chaude des Bahamas. Donc décapage et nouvelle peinture Micron CSC au printemps... beaucoup de plaisir en perspective!

Entre deux séances de magasinage, nous avons assisté à trois excellents séminaires qui valent le détour si vous avez la chance de passer par le salon l’an prochain. D'ici là, chacun possède son propre site Internet si vous êtes curieux.

·      Down East Circle: New England, New York & The Hudson River avec Mike Evans & Jayne Finn
·      The Caribbean Circuit avec Liza Copeland
·      Heading South from the Great Lakes to Paradise via the Intracoastal Waterway avec Wally Moran accompagné de sa fidèle chienne Aduana

Plus beaucoup de place pour Alain qui passera le voyage
du retour appuyer sur la boîte du moteur



Comments

Popular Posts